festival N'Amasse pas mousse : protocole sanitaire
Portez votre masque!
Portez votre masque!

Lavez vous régulièrement les mains!
Lavez vous régulièrement les mains!

Même pendant les spectacles ;)
Même pendant les spectacles ;)

Portez votre masque!
Portez votre masque!

1/4

Afin de limiter la propagation du virus, la Petite Pierre met en place un protocole sanitaire adapté aux besoins du festival N’amasse pas mousse, au confort et à la sécurité des spectateurs.

Ainsi, l’accès au parc se fera en échange d’un billet GRATUIT, à réserver sur la billetterie en ligne ou à récupérer à l’entrée du site afin d’assurer un suivi du nombre de personnes présentes sur le site.

Cette année, le nombre de places pour chaque spectacle sera limité. Les festivaliers sont invités à CHOISIR À L’AVANCE et à RÉSERVER leurs places de spectacle EN AMONT DU FESTIVAL via la billetterie en ligne ou dès leur arrivée sur le site du festival.

Les lieux de spectacle et le parc, où se trouvent le bar et la restauration, sont de grands espaces ouverts permettant de respecter la distanciation sociale en évitant l’air stagnant. Le port du masque sera obligatoire dans les espaces clos et suivant les mesures ordonnées à la date du festival.

Des points d’eau approvisionnés en savon et des gels hydro alcooliques sont à disposition du public pour se laver et se désinfecter les mains.

La restauration et le bar comprend des services de vaisselle jetable afin d’éviter au mieux la contamination par contact et échange d’objet.

Le protocole déposé à la Mairie de Castéra-Verduzan est en attente de validation.
L'organisateur a pris également en compte les recommandations de la CSTG 32 concernant ses salariés, ses bénévoles et les spectateurs.

Sensibilisation du personnel et des bénévoles à la problématique du covid-19 cstg32.fr/covid-19
Désignation d'un référent Covid-19
Fourniture des masques
Port du masque obligatoire sans discontinuité pendant le festival sauf pendant les moments de restauration.
Evaluation des possibilités de distanciation physique en prenant en compte le lieu du spectacle ( couvert / semi-ouvert / non couvert/ Volume de l’espace, circulation de l’air etc… )
Pas de consommation directe au Bar afin de limiter le risque de contamination entre les clients et le personnel
Augmentation de la distanciation physique entre les acteurs et le public à minimum 2m50 sauf pour la déambulation du spectacle Boate (port du masque obligatoire).