allantvers_5.jpg

TOUTE LA MER DU MONDE

ALEXIS DELMASTRO

Concert sommaire

A partir de

8 Ans

65 min

Castéra-Verduzan - Gymnase

C’est l’histoire d’un homme qui revient sur scène après 10 ans d’arrêt. Plus il parle de sa carrière et moins il chante… Plus il nous parle de sa vie, et moins le désir de l’écouter est éloquent ! Finalement, sommes–nous bien venus pour un concert ? Nous arrivons avec nos certitudes, en pensant savoir ce qu’est le son d’une guitare et puis on se trompe. On pense également savoir ce qu’est le Rock et on se trompe encore lourdement. On ne sait pas, non plus, qui est cet homme avec son groupe solo.

À l’occasion des 20 ans de N'Amasse pas mousse Alexis Delmastro revient avec un nouvel album : Toute la mer du monde ! « Noir Désir c’est fini, Louise Attaque c’est fini, Les Insus de Téléphone sont vieux, Johnny est mort, Higelin, hélas, n’a pu faire mieux et BB Brune ce n’est pas du rock. Heureusement il nous reste Alexis Delmastro. » Source journalistique anonyme

Guitare, chant Alexis Demastro Régie, musique France Cartigny Mise en scène Muriel Benazeraf, Alexis Delmastro, France Cartigny Auteur Alex(is)

Le Dakiling (13), Ville de Gaillac (81), La Palène (16)