JOHNNY, UN POEME - Cies Gérard Gérard et Rhapsodie théâtre

De et avec : Chloé Desfachelle, Alexandre Moisescot et Arnaud Mignon
Avec le regard bienveillant de Carmela Acuyo, Anne-Eve Seignalet et Philippe Freslon

Rue

Occitanie - Pyrénées orientales

C'est une histoire qui date et qui dure entre la Petite Pierre et Alexandre Moisescot!
En mai 20 le voici avec Chloé Desfachelle en résidence chez nous. Mais entre le calage de leur résidence et leur arrivée, c'est un confinement qui est passé par là. Alors ils oublient leur premier projet, ils sont là, Alex chante et chante encore dans la chapelle de la Petite Pierre, du Johnny Haliday, à fond!
C'est ainsi qu'est né ce spectacle, du bonheur pour eux de créer en toute liberté. Ils reviennent donc chez nous pour fignoler la création, accompagné d'u tractopelle puisque maintenant tractopelle il y a !

La Petite Pierre a déjà "acheté" le spectacle et le présentera lors de l'inauguration ou de la livraison de son grand chantier de rénovation. Quitte à avoir des tractopelles sur son lieu autant vous montrer à quoi il peuvent servir!

La résidence prévue en mai 21 est reportée!

=> Présentation du spectacle sur la saison 21/22

Pour des millions de Français, Johnny a été « BIEN PLUS QU’UN CHANTEUR : un héros, un modèle, un père, un humoriste, un philosophe, un gladiateur, une agence de voyage, un concepteur de vêtements, un opticien, une idole, un beauf, un grand-père, un sex-symbol, un produit de supermarché, un ovni, un acteur de cinéma, un Diable, un Dieu…

Ce n’est pas simple de faire théâtre avec un type qui commençait ses spectacles en descendant en rappel depuis un hélico. Nous nous sommes alors donné un principe simple, clair et sincère : faire un spectacle sur Johnny …QUI PLAIRAIT A JOHNNY ! ».

Contact cie

ciegerardgerard.fr